MMA – Récemment signé à l’UFC, le Français Kevin Jousset a déjà une date et un adversaire pour ses débuts dans la grande ligue.

Kevin Jousset est le dernier français signé à l’UFC. Double champion de l’organisation HEX, Air est un prodige qui a commencé sa carrière professionnelle en 2019. Pensionnaire du City Kickboxing, le jeune homme va faire ses débuts à l’UFC 293. Ainsi, le Français performera sur la même carte que son ami et partenaire d’entrainement, Israel Adesanya. Par ailleurs, Air, qui a fait l’intégralité de sa carrière en Océanie ne sera pas dépaysé lorsqu’il performera à Sydney le 9 septembre 2023. Alors que Kevin Jousset avait été signé depuis quelques jours, ce dernier n’avait pas d’adversaire. Finalement, l’UFC a décidé de lui opposer un nouveau venu, l’Irlandais Kiefer Crosbie.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1694885395761172763?s=20

Un adversaire expérimenté :

Le prochain adversaire de Kevin Jousset est un des grands espoirs du MMA Irlandais. Passé par de grandes organisations telles que le BAMMA ou encore le Bellator, Big Daddy possède un record professionnel de 10 victoires pour 3 défaites. Réputé pour son striking, le pensionnaire du SBG Ireland espère ajouter un nouveau KO à son palmarès. Des son côté, le Français a également les armes pour abréger le combat rapidement. La rencontre entre les deux hommes promet d’être intense.

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosInstagram / kiefercrosbie_mma - Instagram / joussetkevin

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *