Sélectionné au 5e tour et 141e position de la Draft 2018, Shaquem Griffin l’a fait ! Véritable star universaire, le linebacker reste sur une dernière année dantesque. Membre de la First-team ALl-AAC, Second-Team All-Americain, des équipes All-Bowl d’ESPN et Sports Illustrated, il a aussi été élu MVP défensif du Peach Bowl. Frère jumeau de Shaquille Griffin, il va donc le rejoindre à Seattle. La saison passée, il jouait 15 matchs avec les Seahawks.
« Je ne pouvais pas respirer. Je ne savais pas quoi dire. J’essayais de sortir les mots, mais je ne pouvais pas parler. » Shaquem Griffin devient le premier joueur à une seule main de l’ère moderne NFL. Il était en effet amputé de la main gauche à 4 ans… Griffin était né avec une maladie qui empêchait ses doigts de se développer. Quelques heures avant sa Draft, le prospect signait un contrat avec Nike.
SUR LE MÊME SUJET :
[…] que la plus belle histoire de cette Draft 2018 restera sans aucun doute la sélection de Shaquem Griffin, amputé de la main gauche, qui rejoindra donc son frère jumeau Shaquill à Seattle, un autre […]