En pleine discussion après le Game 4 entre les Cavs et les Celtics, Shaquille O’Neal et Charles Barkley se sont encore cherchés.

C’est simple, sur TNT lorsque Shaquille O’Neal et Charles Barkley sont en désaccord, le quadruple champion NBA utilise toujours le même argument : Barkley n’a pas de bague. Cette fois, la tension est montée d’un cran entre les deux légendes NBA. Heureusement qu’Ernie Johnson et Kenny Smith se trouvaient au milieu.

Shaquille O’Neal: Tu ne veux pas me chercher, Chuck. Tu n’as aucune idée de ce dont nous parlons puisque tu n’es allé en Finale qu’une fois.

Charles Barkley: Je ne me suis pas collé aux basques de Dwyane Wade et Kobe.
O’Neal: Ça ne compte pas Chuck, j’avais la même chose que toi et je t’ai rattrapé il y a déjà 10 ans.
Barkley: Je te laisse juste savoir… Si j’avais été aux basques de Kobe et Dwyane Wade, et Alonzo Mourning, je l’ai oublié. Et Rick Fox, Derek Fisher.

O’Neal: Tout le monde sait que tu es un tocard. Les gens se demandent pourquoi tu es au Hall of Fame de toute façon, tocard.
Ernie Johnson: Pourquoi ça devient personnel alors que l’on parlait du Game 5 ?
O’Neal : parce que Chuck m’interrompt toujours. Ne m’interromps pas Chuck ou je vais te frapper au visage, je te le dis.
Barkley: Nous allons déplacer des meubles. Je vais lancer une de ces ailes de poulet sur ton gros cul.

Heureusement, Kenny Smith et Ernie Johnson détendront un peu l’atmosphère. On se souvient que Barkley et O’Neal s’étaient déjà bien cherchés lorsqu’ils étaient joueurs. Une bagarre avait ainsi éclaté lors d’un match Rockets vs. Lakers…

https://youtu.be/7gIuL-X4p_U

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Pour O’Neal, LeBron James est un mix de Magic, Jordan et du Shaq

    […] Shaquille O’Neal n’a toujours pas sa langue de sa poche. Désormais analyste aux côtés de Charles Barkley, l’ancien pivot des Lakers a une nouvelle fois évoqué le cas LeBron James. Coéquipier du King […]

    Répondre
  2. Kobe Bryant aurait voulu jouer avec LeBron James

    […] plus grandes légendes de l’histoire de la NBA. Ayant joué avec un paquet de très grands, de Shaquille O’Neal à Steve Nash en passant par Pau Gasol, le Black Mamba a fait une révélation. Invité du podcast, […]

    Répondre