Spider-Man va arriver très bientôt en France et le prochain blockbuster se dévoile de plus en plus.

Dans la nouvelle bande-annonce de Spider-Man Homecoming, beaucoup trop longue, on apprend tout de l’intrigue. L’un des péchés mignons de Sony se confirme dans ce nouveau trailer. On peut néanmoins se rassurer avec un Michael Keaton qui s’annonce impeccable en Vautour !

Ce Spider-Man est le tout premier film du superhéros chez Disney-Marvel. Il sort un an avant le projet Venom, resté lui chez Sony. On espère qu’une coproduction entre les deux géants du cinéma hollywoodien sera possible. Un Tom Holland vs. Tom Hardy serait tout simplement gigantesque.

Le pitch : Après ses spectaculaires débuts dans CAPTAIN AMERICA : CIVIL WAR, le jeune Peter Parker découvre peu à peu sa nouvelle identité, celle de Spider-Man, le super-héros lanceur de toile. Galvanisé par son expérience avec les Avengers, Peter rentre chez lui auprès de sa tante May, sous l’œil attentif de son nouveau mentor, Tony Stark. Il s’efforce de reprendre sa vie d’avant, mais au fond de lui, Peter rêve de se prouver qu’il est plus que le sympathique super héros du quartier. L’apparition d’un nouvel ennemi, le Vautour, va mettre en danger tout ce qui compte pour lui…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Ça y est, dites bonjour à Tom Hardy en mode Venom !

    […] with Marvel » au début du trailer… Cela peut laisser supposer à un univers lié à SpiderMan Homecoming. On y découvre aussi Riz Ahmed en vilain, tout de noir vêtu (évidemment)… Il pourrait bien […]

    Répondre