Alors que le film Venom doit sortir le 5 octobre 2018, Tom Hardy interprétera le grand ennemi de Spider-Man.

Sony ne perd pas de temps avec Venom. Annoncé il y a quelques mois, le film récupère l’un des acteurs les plus talentueux de sa génération en la personne de Tom Hardy. Après Charles Bronson, Bane, Ronald Kray & Reginald Kray et Max Rockatansky, l’acteur britannique va être Eddie Brock/Venom. Sony Pictures a également annoncé le réalisateur du blockbuster de l’automne 2018. Ainsi, Ruben Fleischer connu pour l’hilarant Zombieland aura la lourde tâche de lancer l’un des plus grands projets du studio.

Après Bane chez Warner Bros, Tom Hardy passe donc à l’ennemi. Il rejoint donc l’écurie Marvel pour porter ses traits à l’un des ennemis les plus iconiques de l’homme-Araignée. En 2007, Sam Raimi avait lancé Venom sur grand écran avec l’oubliable Spider-Man 3. Espérons que Fleischer fasse mieux. On ne se fait pas trop de souci pour la prestation de Tom Hardy…

Tags Comics Marvel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Le nouveau trailer de Spider-Man Homecoming vous montre tout

    […] est le tout premier film du superhéros chez Disney-Marvel. Il sort un an avant le projet Venom, resté lui chez Sony. On espère qu’une coproduction entre les deux géants du cinéma […]

    Répondre