Grand projet de Luc Besson, Valérian et la Cité des Mille Planètes s’offre une bande-annonce finale impressionnante. Sortie le 26 juillet !

Avec un budget de 197 millions de dollars, Valérian et la Cité des Mille Planètes et le film le plus cher de l’histoire du cinéma français. Qui d’autre que Luc Besson pouvait donc porter un tel projet ? Après le Cinquième Élément et Lucy, le frenchie et EuropaCorp s’apprêtent donc à frapper à nouveau un grand coup au box-office US.

Avec Dane DeHaan en Valerian, Cara Delevingne en Laureline, Besson s’est offert les deux stars montantes du cinéma hollywoodien, pourtant à la recherche DU grand rôle. Pour les accompagner dans le premier épisode de cette nouvelle franchise : Rihanna, Clive Owen, Ethan Hawke, Herbie Hancock, John Goodman, Alain Chabat ou encore Mathieu Kassovitz.

Le pitch : Au 28e siècle, Valérian et Laureline forment une équipe d’agents spatio-temporels chargés de maintenir l’ordre dans les territoires humains. Mandaté par le Ministre de la Défense, le duo part en mission sur l’extraordinaire cité intergalactique Alpha – une métropole en constante expansion où des espèces venues de l’univers tout entier ont convergé au fil des siècles pour partager leurs connaissances, leur savoir-faire et leur culture. Un mystère se cache au coeur d’Alpha, une force obscure qui menace l’existence paisible de la Cité des Mille Planètes. Valérian et Laureline vont devoir engager une course contre la montre pour identifier la terrible menace et sauvegarder non seulement Alpha, mais l’avenir de l’univers.

Tags Trailer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *