LeBron James New York Knicks Cleveland Cavaliers

La série documentaire de LeBron James qui arrivera en automne sur Showtime s’appellera Shut Up And Dribble. Un joli pied de nez.

Souvenez-vous, en février dernier, une présentatrice de la Fox, Laura Ingraham, conseillait à LeBron James de « se taire et de dribbler » (Shut Up And Dribble en VO). Le King a décidé de ne pas l’écouter et appellera sa série documentaire Shut Up And Dribble. Diffusé en trois parties, le documentaire s’intéressera à l’histoire moderne de la NBA et de ses joueurs. Cela commencera en 1976, avec la fusion entre l’ABA et la conservatrice NBA.

« Si être un athlète star est en soi une expérience politique, ‘Shut Up and Dribble’ raconte cette histoire complexe et dramatique du passé jusqu’au présent vécu de l’intérieur. LeBron James est l’un des nombreux sportifs dont la place sous les projecteurs n’a pas conduit au silence, mais à la perspective, et lui, Maverick Carter et Gotham Chopra nous ont donné des focus importants qui devraient amener leurs fans et leurs concitoyens à un niveau de discours plus élevé, plutôt que le simple renvoi satirisé dans le titre. » – Le Président de Showtime David Nevins

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here