Après l’UFC 228 et sa défaite contre Tyron Woodley, Darren Till était attaqué par Snoop Dogg. Un clash improbable.

Battu dès le deuxième round par soumission contre Tyron Woodley, Darren Till a connu une toute première défaite en carrière. Main-event pour la troisième fois de suite, le Britannique était même favori des bookmakers face au champion. Pourtant, à 36 ans, T-Wood a rappelé à tous qu’il était bien la référence chez les welterweights. Champion depuis juillet 2016 et la victoire par KO au premier round contre Robbie Lawler, l’Américain semble intouchable.

Après l’UFC 228, Darren Till fut concerné par un début de beef pour le moins surprenant. En effet, l’illustre Snoop Dogg, fervent supporter de Woodley diffusa les highlights du combat sur Instragram. On peut entendre l’artiste lancer des « Fuck Donald Trump » ou encore « pour tous les renois, défonce ce mec »… Il semble malheureusement que Snoop fasse erreur sur la personne…

Till n’est en rien un soutien de Donald Trump. Il s’agit plutôt de Colby Covington. Insulté de la sorte, l’Anglais ne pouvait pas laisser passer ça. Dans sa première réaction post-UFC 228, il écrit ainsi : « On peut se louper, bravo Tyron Woodley. Vous me reverrez tous très bientôt ! Snoop Dogg, tu es une putain de salope, va te faire enculer !!! »

https://www.instagram.com/p/Bnfw7hRHxku/?utm_source=ig_embed

Tags UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. BigAss

    Oh putain, il m’a tué Snoopdog !

    Répondre