Soiree Classics Only Institut du Monde Arabe

Toujours friands des soirées électro ou hip-hop dans des cadres originaux, c’est le 6 avril prochain qu’aura lieu dans le parking de l’Institut du Monde Arabe la prochaine soirée Classics Only. On vous donne tous les détails de cet évènement exceptionnel ci-dessous.

Les soirées hip-hop/rnb ne se sont jamais faites aussi nombreuses qu’aujourd’hui à Paris. On s’arrête aujourd’hui sur les soirées Classics Only. Bien connus des amateurs de bon son, aussi bien oldschool que newschool, les organisateurs qui prennent habituellement d’assaut la Bellevilloise, avaient déjà marqué le coup il y a quelque temps en investissant le rooftop de l’Institut du Monde Arabe lors d’une soirée exceptionnelle.

Cette fois-ci, ce n’est plus le rooftop, mais le parking de l’IMA où le collectif Casabey que l’on retrouve derrière ces soirées, iront poser leurs valises le 6 avril prochain. C’est donc dans 2000m2 de parking (!) complètement relooké dans une ambiance rétrofuturiste/années 70-80/rollerfloor et néons que les amoureux(-euses) de hip-hop et r&b. Au programme ? Il faudra s’attendre à un mix de 2Pac, Destiny’s Child, Biggie, ou encore NTM en passant par Drake ou Damso #TurnUuuuuup.

Ce parking qui sera démoli d’ici quelque temps accueillera donc le temps d’une soirée (à partir de 23h jusqu’à l’aube) l’une des plus gros évènements hip-hop du mois d’avril. Une soirée à ne manquer sous aucun prétexte, tout est ici.

Soiree Classics Only Institut du Monde Arabe Soiree Classics Only Institut du Monde Arabe

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here