En 2021, Jake Paul a réussi à mettre KO Ben Askren et Tyron Woodley. Après cinq affrontements livrés en boxe professionnelle, The Problem Child entend revenir de plus belle dans le ring. Actuellement, les pistes explorées sont nombreuses. Récemment, les noms d’Anderson Silva et de Michael Bisping étaient encore sur toutes les lèvres. Après avoir battu Daniel Bocianski, Tommy Fury a déclaré vouloir affronter le youtubeur-boxeur. Fury devait déjà le rencontrer en décembre dernier, avant de devoir renoncer au duel. Woodley avait alors pris le match en short notice.
Récemment, Jake Paul a dressé une liste avec la liste de ses potentiels adversaires. Sur celle-ci, le nom de Sonny Bill Williams figurait. Âgé de 36 ans, l’ancien rugbyman est invaincu en neuf affrontements. Le mois dernier, il a réussi à mettre KO Barry Hall. Pour l’instant, le Néo-Zélandais n’a pas encore boxé en dehors de l’Océanie.
SUR LE MÊME SUJET :
Durant une entrevue accordée à Stan Sport, Sonny Bill Williams s’est exprimé : « Les gens avec qui Jake Paul travaille ont contacté les gens avec qui je bosse. Et ils discutent donc qui sait. Je suis très excité et très reconnaissant d’être de retour sur le ring. […] Je sens qu’au cours des six derniers mois, j’ai décuplé mes progrès, donc c’est la confiance que j’ai en mes capacités. »
COMMENTAIRES