MMA – Au ONE Championship, la Thaïlandaise Stamp Fairtex signe une performance remarquable et confirme les espoirs placés en elle.

Stamp Fairtex est une véritable légende du striking. En effet, la Thaïlandaise est la première femme à avoir été sacrée championne dans deux sports différents au ONE (Muay Thai/ Kickboxing). Aujourd’hui, la jeune femme est classée numéro un de la catégorie bantamweight du ONE. Par ailleurs, lors du ONE Fight Night 2, l’ancienne championne était opposée à la redoutable Jihin Radzuan. La rencontre entre les deux rivales était explosive.

Presque KO :

C’est Stamp Fairtex qui s’est imposée par décision après une guerre totale avec sa rivale. La Thaïlandaise est même passée très proche de mettre son adversaire KO. En effet, profitant que Radzuan ait les mains hautes, l’ancienne championne lui assène un violent coup de coude au visage. Néanmoins, aussi puissant soit il, ce coup n’est pas venu à bout de Jihin Radzuan qui a pu continuer à performer.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/LaSueur_off/status/1576848664789590016?s=20&t=EHXN0Hl2XIg8xQNczofdJg

En route vers les sommets :

Les deux femmes ont offert aux fans une véritable guerre. Par ailleurs, victorieuse, Stamp Fairtex va pouvoir prétendre à un nouveau title-shot. Aussi, à seulement 24 ans, la boxeuse a déjà prouvé qu’elle faisait partie des femmes les plus fortes de sa division.

Qu’avez-vous pensé de la performance des deux jeunes femmes ?

Partager cet article

SourceTwitter / LaSueur_off
Crédits photosTwitter / LaSueur_off

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *