Star Wars The Rise of Skywalker

C’est par un trailer impressionnant que DIsney commencé le teasing de Star Wars Episode 9 The Rise of Skywalker, 8 mois avant la sortie du film.

Alors que les Derniers Jedi ont largement déçu, Disney doit rattraper le coup. JJ Abrams revient donc aux commandes pour Star Wars Episode 9 : The Rise of Skywalker. Conclusion de la troisième trilogie, il doit véritablement apporter une fin à l’arc narratif autour de la mythique famille. Arrivant au cinéma en décembre 2019, le blockbuster est servi par une première bande-annonce impressionnante. Dans celle-ci, beaucoup d’informations sont données aux spectateurs.

Tout d’abord, on peut noter le retour de Mark Hamill en Luke Skywalker. C’est même lui le narrateur du trailer…il serait donc toujours présent. Rey semble avoir réparé son sabre-laser…mais également retrouvé ses proches. Lando Calrissian, toujours interprété par Billy Dee Williams, fait son retour dans la Saga, 36 ans plus tard ! Au terme de la bande-annonce, un plan somptueux nous montre l’héroïne, Finn et Poe face à un gigantesque vaisseau en ruine, pourrait-il s’agir de la première Étoile Noire? La conclusion du trailer, tout aussi épique, laisse entendre le rire diabolique de l’Empereur Palpatine. Tué par Dark Vador dans « Le Retour du Jedi », il serait de retour… Avec Abrams, ce sont toujours beaucoup d’interrogations (sans forcément beaucoup de réponses)…

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here