MMA – Stephan Bonnar et sa famille ont été victimes d’un grave incendie qui a dévasté leur maison.

En début de semaine, un incendie s’est déclaré au domicile de l’ancienne star de l’UFC, Stephan Bonnar, à Henderson (Nevada). La maison aurait été intégralement détruite par les flammes. Aucun blessé n’est cependant à déplorer, Bonnar et sa famille ayant pu être emmenés à l’abri, rapporte MMA Junkie. Malgré la prompte intervention du département de pompiers local, qui a éteint l’incendie en une heure, Stephan Bonnar a confirmé au média que lui et sa famille avaient « tout perdu » dans le drame.

Une cagnotte GoFundMe a été mise en place par la communauté du MMA après l’annonce de cette triste nouvelle. Plusieurs stars de l’UFC ont déjà réagi : Don Frye, Tyron Woodley ou encore Henry Cejudo ont assuré Bonnar de leur soutien. Le finaliste de la toute première édition de The Ultimate Fighter a partagé quelques images de son logement dévasté. Le post s’accompagne de ces mots : « Merci à tous pour vos prières. Envoyez-en aussi au reste du casting de TUF 1, car cela a été une année difficile pour beaucoup d’entre nous ».

SUR LE MÊME SUJET :

Stephan Bonnar, 44 ans, n’est plus apparu dans la cage depuis 2014 et une défaite par décision partagée face à Tito Ortiz. Il s’est ensuite tourné vers le catch, avec une dernière apparition en 2019 à l’Impact Wrestling. « The American Psycho » est une véritable légende de l’UFC. Sa guerre face à Forrest Griffin en finale du TUF 1 en 2005 est considéré comme l’acte de renaissance de l’UFC telle qu’on la connaît actuellement. Un duel entré au Hall Of Fame de l’UFC en 2013, et qui avait à l’époque permis à l’organisation d’éviter la banqueroute. Espérons que l’UFC rende la pareille à sa légende…

Partager cet article

SourceMMA Junkie, Instagram Stephen Bonnar
Crédits photosInstagram Stephan Bonnar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Triste.. On espère au moins un petit geste de la part de l’UFC !

    Répondre