Boxe – Le youtubeur Jake Paul s’est moqué de la proposition faite par Kamaru Usman pour pouvoir l’affronter dans un ring de boxe.

En cinq affrontements livrés en boxe professionnelle, Jake Paul a déjà réussi à vaincre deux grands noms du MMA. En 2021, il s’est imposé par TKO face à Ben Askren et Tyron Woodley. Depuis, nombreux ont été les fighters à lui faire des appels. Nate Diaz et Jorge Masvidal ont par exemple été dans sa ligne de mire. Le youtubeur de 25 ans a su montrer aux fans du noble art que ses qualités athlétiques lui permettaient d’accomplir de grandes choses dans cette discipline.

Kamaru Usman avait notamment déjà défié le champion du monde Canelo Alvarez en boxe anglaise. Malgré l’écart de poids entre les deux athlètes, les appels du Nigérian semblaient sérieux. Kamaru Usman est également défié par Conor McGregor qui souhaite remonter en poids mi-moyens. Cette fois, le champion des poids mi-moyens de l’UFC semble s’intéresser à Jake Paul.

SUR LE MÊME SUJET :

100 millions ?!

Kamaru Usman a réclamé la somme de 100 millions de dollars pour affronter Jake Paul. À titre de comparaison, Floyd Mayweather Jr aurait touché la même somme lors de son choc face à Conor McGregor en 2017. La proposition de Kamaru Usman semble donc assez peu réaliste. Toutefois, le Nigérian veut y croire et voit cet éventuel affrontement face à Jake Paul comme une opportunité en or.

La tribu de Dana

Cependant, Jake Paul s’est moqué de cette proposition lors d’une interview donnée à The Journey : « Usman ne vaut pas 100 millions de dollars, c’est un mec à Dana ! Il vaut entre trois et cinq millions. Dès qu’il sera libéré de son contrat, on n’aura qu’à le faire. C’est de l’argent facile. J’ai déjà fait honte à la société de Dana en acceptant Ben Askren et Tyron Woodley. Et je ne pense pas qu’il veuille ça. Ce serait un trop grand risque pour lui de laisser un de ses fighters perdre contre moi. »

Partager cet article

SourceMMA News
Crédits photosYoutube SHOWTIME Sports ; Youtube UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *