MMA – Djati Melan, le prodige du MMA français remet son titre en jeu dans la soirée du 2 avril.

Djati Melan commence le MMA en 2013. Petit à petit, ses coachs vont déceler en lui un grand potentiel. Talentueux dans les sports de contact, le palmarès du Français est impressionnant. Après avoir été champion de France, d’Europe et du monde en grappling, il est devenu le nouveau champion des poids moyens du Cage Warriors. En effet, il a défait à Londres le champion Matthew Bonner par décision unanime lors du Cage Warriors 131.

Prometteur depuis son plus jeune âge, son entraîneur déclarait à propos de lui : « Djati, c’est un athlète qui ne rechigne jamais à la tâche. Il est toujours concentré. Il se donne du début à la fin, à fond à chaque entrainement ». En plus d’être pétri de qualités et polyvalent, la pépite française est également un acharné du travail. Conscient de ses forces, Melan est avant tout un compétiteur. Avec un record sans tache de 8-0 en MMA, le prodige est prêt à montrer qu’il est l’un des meilleurs dans son domaine. Pour cela, Djati Melan remet son titre des poids mi-moyens du Cage Warriors en jeu dans la nuit du 2 avril. À Manchester, il sera opposé à l’Anglais Christian Leroy Duncan, un athlète également invaincu dans sa discipline. Fort d’une riche carrière en amateur, l’Anglais a commencé le MMA professionnel il y a moins de deux ans.

SUR LE MÊME SUJET :

Le Français déclare pour La Sueur se sentir bien avant son opposition du soir. Par ailleurs, c’est la première fois que Melan remettra son titre en jeu, quelques mois seulement après avoir obtenu la ceinture à Londres. Duel d’invaincus entre deux prodiges du MMA européen, le Cage Warriors 136 s’annonce d’ores et déjà électrique.  Les yeux des fans de MMA seront tournés vers Manchester ce soir. 

Partager cet article

SourceTranspi Media
Crédits photosInstagram / djati_adimagorobe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.