MMA – Khamzat Chimaev pense être capable de mettre KO Colby Covington.

Au sommet de sa division depuis qu’il est devenu champion à l’UFC 235, Kamaru Usman paraît indétrônable. Un champion qui règne sans partage sur la catégorie des poids mi-moyens de l’UFC. Certains prétendants ont, à l’instar de Covington ou Masvidal essayé de s’emparer du titre mais sans succès. Après leurs échecs, les deux challengers se sont affrontés. Il en résulte une victoire nette de Covington sur son rival. Dans cette catégorie où les places en haut du classement sont chères, un homme veut s’imposer: Khamzat Chimaev. Invaincu à l’UFC, l’étoile montante du MMA, n’a jamais caché son envie d’aller ravir son titre à Usman. Le suédois pense pouvoir faire à Colby Covington ce que Usman et Masvidal n’ont pas réussi à faire.  

Il a récemment déclaré dans The MMA Hour : Si Usman est absent pendant longtemps, j’affronterai Colby et je le tuerai. Personne n’a pu l’assommer […] vous devez l’assommer et le laisser pour mort pour qu’il ne puisse plus parler. C’est ce qu’il faut faire. Usman n’a pas pu le faire, Masvidal ne pouvait pas le faire non plus. C’est à moi de m’en charger».

SUR LE MÊME SUJET :

« Borz » affronte le Brésilien Gilbert Burns le 9 avril prochain. A l’issue de cette rencontre, le gagnant pourrait se voir offrir un title-shot. Si Usman doit défendre son titre cet été, Khamzat n’exclue pas l’idée d’affronter Colby. Une opposition possible en cas de victoire sur Burns. Préparé à chambouler le monde du MMA, le suédois d’origine tchétchène est très rapidement parvenu à s’imposer à l’UFC. Favori pour son affrontement à venir avec Gilbert Burns (actuel numéro 2 de la catégorie des mi-moyens), Chimaev veut prouver qu’il est le meilleur. Le 9 avril sur RMC Sport 2, Khamzat fera face lors de l’UFC 273 au plus gros challenge de sa carrière. 

Que pensez-vous des déclarations de Khamzat Chimaev ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosYouTube / UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *