MMA – Victorieux lors de l’UFC Orlando, Stephen Thompson parle de son prochain adversaire.

Sur une série de deux défaites face à Gilbert Burns puis Belal Muhammad, Stephen Thompson avait besoin d’une grosse performance pour effacer ses revers. Ce week-end, en main event de l’UFC Orlando, Wonderboy était opposé à Kevin Holland. Un affrontement spécial puisque les deux hommes se sont fait la promesse de ne pas amener le combat au sol. Ainsi, l’Américain de 39 ans a pu laisser son striking d’élite s’exprimer. Dans le quatrième round, l’équipe de Kevin Holland décide de jeter l’éponge suite à une blessure de leur protégé.

Un striker :

Fier de sa prestation, Stephen Thompson a profité de l’interview d’après combat pour parler de son prochain adversaire. Ainsi, Wonderboy déclare : « Les gars, si vous voulez plus de fight comme ça, donnez-moi des strikers. Que quelqu’un me donne un striker. Je garde un œil sur le titre et sur ce qu’il se passe au sommet de la division, mais pourquoi ne pas avoir des combats fun entre temps ? ».

SUR LE MÊME SUJET :

Un dernier run ?

L’Américain a annoncé son objectif. Le titre de la catégorie welterweight de l’UFC. Néanmoins, s’il veut y parvenir, Wonderboy devra faire face à des lutteurs d’exception. À bientôt quarante ans, Stephen Thompson pourrait effectué un dernier run vers le titre. Difficile, mais pas impossible, l’Américain est déterminé à atteindre son objectif.

Que pensez-vous de la déclaration du Wonderboy ?

Partager cet article

SourceMMAJunkie
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Arf, le titre il faudra absolument passer au moins par un lutteur.
    Ce qui fait le plus sens sans aucun doute serait d’accorder une revanche à Masvidal, c’est la meilleur chose à faire pour l’un comme pour l’autre.

    Autrement contre RDA ça serait fun.
    Prendre Neil Magny en cas de défaite contre Burns.
    Accueillir McGregor si retour en Welterweight sauf qu’il y a encore le temps pour ça.

    Répondre
  2. Lulu

    J’aime beaucoup Wonderboy mais j’ai de gros doutes qu’il soit champion un jour avec tous ces excellents lutteurs…

    J’aime aussi beaucoup l’idée de le voir affronter des adversaires plus « stricker » !

    Répondre
  3. Lulu

    Ouai Masvidal! Ça fait quelque temps que je l’ai en tête ce combat!

    Mais Masvidal semble plus interressé par Edwards mais à part de la thune je vois pas trop ce qui intéresserait ce dernier dans ce combat…

    Répondre