MMA – Dans la salle d’entraînement de Jon Jones, Steve-O de Jackass n’a pas manqué une occasion de faire des bêtises avec la star de l’UFC.

Jon Jones et Steve-O se sont rencontrés et ont décidé de se lâcher ensemble. Pour les non-aficionados, Jackass est une émission culte de la chaîne MTV qui montre les mésaventures d’un groupe de jeunes adultes qui se livrent à des cascades dangereuses et font des bêtises en tout genre sans aucun autre but que d’amuser la galerie. Fort de son succès, le programme a pris la forme de plusieurs films. Le dernier en date, Jackass Forever, est d’ailleurs sorti en 2022. Ayant bénéficié d’une communication en béton, le long-métrage a rassemblé un très large public.

Interviewé par MMA Mania, Steve-O a décrit sa dernière folie en date. Celle-ci a été montée avec la complicité de Jon Jones, ancien champion light heavyweight de l’UFC. « Voilà le dernier truc que nous avons fait ensemble, sur l’une de ses machines d’entraînement. J’ai posé mon oreille sur la barre en métal. Lui, il met sa ceinture et la pose sur mon oreille qui était sur ce truc en métal. Et là, il la frappe avec un marteau. […] Un vrai marteau de chez Home Depot et tout semble aller bien, mais dans cette séquence, le marteau frappe la ceinture. Et d’un seul coup, le sang gicle sous la ceinture. On a tous flippé. »

SUR LE MÊME SUJET :

La suite de l’entrevue est encore plus difficile à lire. À l’instar du catcheur Mick Foley sur un ring de catch, Steve-O aurait perdu une partie de son oreille dans cet acte. « On regarde. Et bien sûr, mon oreille est explosée au point qu’un morceau entier de mon oreille pend. Et c’est la chose la plus intense que vous ayez jamais vue. On a pris une paire de ciseaux. Et on a coupé ce morceau entier de mon oreille. Jon l’a fait, Jon l’a coupé, juste un morceau. »

Partager cet article

SourceMMA Mania
Crédits photosJon Jones / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Nemraude

    Mais il s’attendait à quoi ce barge ?
    Les WildBoyz, purée quelle époque…

    Répondre