MMA – Considéré comme comme le meilleur poids lourd de l’histoire, Stipe Miocic révèle pourquoi il a accepté d’affronter Jon Jones.

Stipe Miocic est un ancien champion de la catégorie poids lourd de l’UFC. Pour beaucoup, l’Américain est considéré comme le meilleur heavyweight de l’histoire de l’UFC. Défait par Francis Ngannou lors de l’UFC 260, Stipe Miocic va faire son grand retour dans la cage lors de l’UFC 295. Pour l’occasion, le Croate d’origine va se mesurer à l’actuel champion de la division : Jon Jones. En effet, après sa victoire face à Ciryl Gane lors de l’UFC 285, Bones avait call-out Miocic. L’UFC a alors décidé d’organiser le duel à New York le 11 novembre 2023 en main event de l’une des meilleures cartes de l’année.

Pourquoi ?

Dans une interview accordée à MMA Junkie, l’ancien champion poids lourd explique pourquoi il a accepté d’affronter Jon Jones. Ainsi, l’Américain déclare : « Il y a beaucoup de raisons à cela […] Je veux me battre contre les meilleurs, et je suis un compétiteur. J’adore me battre, j’adore la compétition… Mon dernier combat ne s’est pas déroulé aussi bien que je l’avais prévu. C’est le moment de rebondir et d’obtenir cette victoire ». S’il n’est pas annoncé favori, Stipe Miocic compte bien créer la surprise lors de l’UFC 295 et consolider encore plus son statut de meilleur poids lourd de l’histoire de l’UFC.

SUR LE MÊME SUJET :

Selon vous, qui sortira vainqueur de ce choc au sommet ?

Partager cet article

Sourcemmanews
Crédits photosGETTY

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Jon Jones a cette aura d’invincibilité mais je vois tellement bien Stiopic tout faire déraillé…
    Poids lourd le plus expérimenté, Jones on ne l’a qu’une qu’à peine une moitié de round en lourd..
    Je poserais bien ma pièce sur le combattant d’origine croate.

    Répondre
  2. Kévin.b

    On ne l’a vu* qu’à peine une moitié de round en lourd.

    Répondre