MMA – Alors que Stipe Miocic semblait écarté de la course au titre, le Président de l’UFC Dana White a tenu à rassurer concernant l’ancien champion.

Considéré comme « le plus grand heavyweight de tous les temps » par le Président de l’UFC Dana White, Stipe Miocic n’a pas de combat prévu pour le moment. Battu par KO au deuxième round contre Francis Ngannou, l’Américain sera simple spectateur de Derrick Lewis vs. Ciryl Gane pour le titre intérimaire.

Dans une interview accordée à UFC Arabia, le Président de l’organisation a tenu à rassurer concernant son ancien champion. S’il est absent pour le moment, c’est pour mieux récupérer. Après tout, à 38 ans, et après de nombreuses guerres traversées, il est vrai que Miocic ne combat plus qu’une fois par an désormais.

SUR LE MÊME SUJET :

« Lewis vs. Gane, c’est le combat qui a du sens en ce moment. Stipe après ce combat contre Ngannou, il prend de l’âge. Il a besoin de temps pour récupérer après des combats comme ça, donc je pense que c’est un parfait scénario. Vous avez Lewis qui a battu Francis, Ciryl Gane qui est l’un des gars les plus prometteurs, et invaincu. Ils combattent pour le titre intérimaire des poids lourds et le vainqueur affrontera Francis, puis le vainqueur finira probablement par affronter Stipe. » De bon augure pour l’ancien champion donc, qui devrait avoir droit à une nouvelle chance pour la ceinture…

Partager cet article

Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.