UFC 264 – La tension continue de monter à l’approche de la trilogie entre Dustin Poirier et Conor McGregor et la conférence de presse s’annonce mouvementée.

Il est temps pour Poirier et McGregor de conclure une rivalité débutée en 2014 alors qu’il n’était que deux jeunes combattants en devenir. Poirier a pris sa revanche sept ans plus tard en mettant le « Notorious » KO pour la première fois de sa carrière. Alors que l’Irlandais était plutôt calme lors de la semaine d’avant-combat du deuxième affrontement, il a aujourd’hui repris ses bonnes vieilles habitudes. Provocateur au possible depuis quelques jours, la guerre psychologique dont l’Irlandais est spécialiste a bien repris pour ce troisième combat.

SUR LE MÊME SUJET :

La conférence de presse de l’UFC 264 sera disponible en direct sur le YouTube de l’UFC dans la nuit de jeudi à vendredi à partir de 2:00 heure française. Après les récents pics envoyés par McGregor sur les réseaux sociaux, il vaudra le coup de mettre un réveil pour assister à l’affrontement verbal des deux combattants du main-event.

Partager cet article

SourceUFC
Crédits photosZuffa LLC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.