Il y a du nouveau chez Beats ! La firme américaine prépare l’arrivée de son nouveau produit phare : les Studio Buds.

La célèbre marque d’équipement audio s’apprête à commercialiser son tout nouveau modèle d’écouteur. Surfant sur la vague des écouteurs sans fil, les Studio Buds s’ajoutent aux Powerbeats. Ce nouveau modèle, plus discret, semble cocher toutes les cases des écouteurs sans fils haut de gamme.

SUR LE MÊME SUJET :

La réduction active de bruit sera disponible sur ce modèle avec en prime un nouveau mode « transparence » permettant de rester attentif à son environnement, l’idéal pour les sportifs urbains. Au niveau de la qualité sonore, la marque reste fidèle à elle même avec un son toujours aussi puissant et équilibré. Les écouteurs offrent jusqu’à 8h d’écoutes pouvant s’étendre jusqu’à 24h grâce à l’étui de charge fourni avec le produit. Enfin, point positif pour les utilisateurs d’Android, le jumelage hors produit Apple semble avoir été optimisé et est annoncé comme accessible « d’un simple geste ».

Il faudra compter 149,95€ pour s’offrir le nouveau bijou de Beats annoncé pour cet été. Aucune date plus précise n’a pour le moment été annoncée.

Partager cet article

SourceApple
Crédits photosbeatsbydre.com
Tags Beats

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *