MMA – Pour sa première interview depuis le début de la fight week de l’UFC 264, Conor McGregor est apparu extrêmement confiant à quelques jours de ses retrouvailles avec Dustin Poirier.

Battu par TKO pour la première fois de sa carrière en MMA, lors de l’UFC 257 en janvier dernier, des poings de Poirier, Conor McGregor est de retour. Ce samedi 10 juillet, en main-event de l’UFC 264, il retrouve l’Américain à Las Vegas.

Pour sa première interview de la Fight Week, le Notorious s’est entretenu avec son média The Mac Life. Il n’est pas tendre avec son adversaire : « C’est un corps, un cadavre, un visage vide qui va se faire botter le cul puis sortir sur civière. […] La différence entre ce combat et la revanche contre Nate Diaz est que j’envoie des coups mortels désormais. Chaque coup que j’ai mis dans ce camp d’entraînement est fatal. Donc voilà, je vais tuer cet homme. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Ça va juste être un massacre, une pièce de théâtre avec un petit garçon effrayé. Il combat en étant effrayé, comme il le fait toujours, comme ils le font toujours contre moi. Maintenant, je vais jouer avec le petit garçon, jouer avec ma nourriture, puis la dévorer. »

Conor McGregor a aussi expliqué les raisons de l’échec de l’UFC 257 : « Nous nous sommes concentrés sur les arts martiaux mixtes, tout d’abord. C’était un camp d’entraînement à 85% sur la boxe avant l’UFC 257, pour Manny Pacquiao. C’est ainsi que le combat s’est préparé. Cela allait être un événement caritatif à la base, même pas sous la bannière UFC. C’était juste parce qu’il était southpaw et que j’avais un peu pitié de lui et ainsi de suite. Alors j’avais décidé de l’aider. Ça s’est passé comme ça s’est passé et j’ai eu une défaite, mais les défaites sont une belle chose. Je dis que la défaite est l’ingrédient secret du succès, et cela me remet là où je dois être. »

Partager cet article

Crédits photosConor McGregor/Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *