Dans la nuit de samedi à dimanche, les deux meilleures équipes NFL de la saison s’affrontent lors du Super Bowl ! Comment voir la grande finale ?

Cette nuit, c’est soirée NFL avec le Super Bowl LIV ! Les San Francisco 49ers (13-3) affrontent les Kansas City Chiefs (12-4) à Miami ! Cette finale de la saison de football américain sera aussi l’occasion de voir deux quarterbacks représentants de la next-gen : Jimmy Garoppolo pour les Niners et Patrick Mahomes pour les Chiefs ! Sur le papier, le duel s’annonce extrêmement entre deux franchises excitantes. D’un côté San Francisco possède une énorme défense et un jeu au sol monstrueux… de l’autre, Kansas City possède l’arme atomique en la personne de Patrick Mahomes.

Pour suivre le Super Bowl en France, vous aurez deux chaînes comme option. Le diffuseur habituel beIN Sports et TF1. La prise d’antenne se fera dimanche à 23h pour beIN Sports. Sur TF1, la soirée débutera à 23h55 ! Pour le traditionnel show de la mi-temps, ce sera Shakira et Jennifer Lopez.

Pour parier sur le match, là encore, les bookmakers voient flou. Chez Unibet (dispo ici), la cote est à 1.82 pour les Chiefs et à 2.02 pour 49ers.

A post shared by La Sueur 💦 (@lasueur) on

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here