MMA – Tai Tuivasa aura le privilège de pouvoir performer à Sydney pour tenter de se refaire une santé après deux échecs d’affilée.

Durant son parcours à l’UFC, Tai Tuivasa s’est déjà imposé face à des colosses tels qu’Andrei Arlovski, Stefan Struve ou encore Derrick Lewis. Le 3 septembre dernier, l’Australien était convié à l’Accor Arena pour être en tête d’affiche d’un événement historique à Paris, au cours duquel il s’est finalement incliné par KO face à Ciryl Gane. Le 3 décembre, le prodige de Sydney a de nouveau été mis hors d’état de nuire, cette fois par un certain Sergei Pavlovich. Ainsi, les choses se compliquent pour le principal intéressé qui commence à réaliser que sa place dans l’organisation est en danger.

https://twitter.com/MMAJunkie/status/1676991237306613761

Tai Tuivasa à Sydney !

Le 9 septembre prochain, Tai Tuivasa aura l’occasion de sortir de la spirale infernale dans laquelle il se trouve. Pour ce faire, l’UFC lui a offert l’opportunité de s’illustrer à Sydney, qui n’est autre que sa ville natale. Au cours de cet événement à la Qudos Bank Arena, l’Australien fera face à Alexander Volkov, avec qui il partage les points communs de s’être incliné face à Derrick Lewis et Cyril Gane, puis de s’être imposé face à Stefan Struve ou encore Greg Hardy. Dans le classement des moins de 120 kilos, les deux futurs adversaires occupent respectivement les places 6 et 7.

SUR LE MÊME SUJET :

Alexander Volkov : le retour

Après une période marquée par deux défaites, face à Ciryl Gane et Tom Aspinall, le Russe est parvenu à renouer avec la victoire avec des KO infligés à Jairzinho Rozenstruik et Alexander Romanov dès la première reprise. Fort de ces deux succès, le Russe espère encore obtenir sa première chance dans la catégorie des moins de 120 kilos. La concurrence y est toutefois très relevée et il est peu probable qu’une victoire face à Tai Tuivasa ne lui suffise. Pour l’heure, Jon Jones n’a pas encore d’aspirant face à qui il est supposé défendre sa ceinture.

Partager cet article

SourceMMA Junkie
Crédits photosTai Tuivasa / Instagram

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  1. Kévin.b

    Volkov ultra favori, étonnant qu’il le place à domicile face à ce géant.

    Répondre