MMA – Ce samedi aura lieu le deuxième événement de l’Ares, la promotion de Fernand Lopez qui avait organisé son premier show en 2019.

Pour patienter avant l’UFC 269, un choc de bantamweight aura lieu ce samedi à la Marcel Cerdan Arena de Paris. Le français Taylor Lapilus sera en action dans la cage pour la première fois depuis 2019. A 29 ans, ce dernier comptabilise un record de 16-3 en professionnel. Il a remporté 3 de ses 4 affrontements à l’UFC entre 2015 et 2016. Il est sur une série de 3 victoires consécutives dont 2 au TKO et une autre lors du premier show de l’Ares FC où il avait battu Marcos Breno. Le français sera cette fois-ci en main event face au brésilien Wilson Reis qui totalise un record de 24-11. Ce dernier a livré pas moins de 13 duels dans l’octogone entre 2013 et 2019.

https://twitter.com/ares_fighting/status/1469051179598589958

9 autres affrontements sont prévus sur la carte. En welterweight, Luciano Contini fera face à Abdoul Abdouraguimov. Emil Meek et Louis Glismann s’affronteront également dans cette même catégorie. Les deux français Daguir Imavov et David-Tonatiuh Crol remonteront également dans la cage pour s’affronter en featherweight. La française Rizlek Zouak sera aussi en action face à la brésilienne Gisele Moreira. En middleweight, on retrouvera aussi le roubaisien Karim Rebei contre à l’anglais invaincu Felix Klinkhammer.

SUR LE MÊME SUJET :

Le premier événement de l’organisation avait eu lieu en décembre 2019 au Sénégal. Il nous avait réservé son lot d’imprévus. La pluie s’était invitée aux festivités et l’événement avait dû être écourté. Sur cette carte étaient bookés des noms comme Oumar Kane, Nassourdine Imavov, Josh Parisian, Laurynas Urbonavicius ou encore Ildemar Alcantara. Le 3 avril 2020, Ares FC 2 était prévu à Bruxelles avec une autre carte mais a dû être décalé à cause de la pandémie.

La carte sera diffusée en direct à partir de 21h, ce samedi sur RMC Sport 1 (disponible ici).

Partager cet article

SourceSherdog
Crédits photosAres FC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *