MMA – La légende aurait des problèmes avec les impôts. Aussi, la team Khabib répond à l’accusation d’une dette de 3 millions de dollars.

Nous vous en parlions il y a peu, Khabib Nurmagomedov rencontrerait un problème avec le gouvernement russe. Dans le détail, c’est avec le service des impôts du pays que la relation se serait dégradée. En cause, une prétendue dette de plus de 3 millions de dollars que devrait la superstar. Les conséquences avaient été lourdes et immédiates, puisque de nombreux fonds de Khabib auraient été gelés en ce sens. Alors qu’il n’a jamais vraiment eu de problèmes extrasportifs, la nouvelle avait surpris. Aussi, la team Khabib répond à l’accusation autour d’une dette de 3 millions de dollars.

Fake news ?

Il n’aura pas fallu attendre bien longtemps pour obtenir un son de cloche de Khabib. C’est plus particulièrement un ou plusieurs membres de son équipe qui ont pris la parole. Auprès du journal russe TASS, voici ce qui a été déclaré.

SUR LE MÊME SUJET :

« L’information au sujet d’une dette fiscale est inexacte. Khabib continue de s’engager dans différents projets commerciaux et poursuit leur développement. »

La source précédente faisait pourtant mention d’informations contraires. En effet, il était carrément question d’une accusation de fraude fiscale… Si une enquête suit actuellement son cours, elle devrait prochainement révéler ses conclusions définitives.

Partager cet article

SourceTASS
Crédits photosUFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *