L’UFC 303 sera le théâtre du retour de Conor McGregor à la compétition. Un retour que la superstar souhaite triomphal, allant jusqu’à annoncer : « le plus grand comeback de l’histoire du sport ». Face à cette annonce, Michael Chandler veut évidemment jouer les trouble-fête en repartant gagnant. Dans la nuit du 29 au 30 juin prochain, ce n’est ni plus ni moins qu’un KO qu’a annoncé l’ancien du Bellator. Tandis que la préparation bat son plein, Conor McGregor dévoile une nouvelle passion étrange.
Actuellement, Conor McGregor est en plein camp d’entraînement. Par le biais de ses réseaux sociaux, le Notorious partage ainsi souvent des images de ses sparrings intenses. C’est un athlète en mission qui se présentera face à Michael Chandler dans l’octogone. Mais au-delà de ses entraînements, McGregor vient de faire part d’un nouveau hobby surprenant : faire des câlins aux arbres !
SUR LE MÊME SUJET :
Pieds nus sur un gazon fraîchement tondu, on peut ainsi voir Conor McGregor s’adonner à ce nouveau passe-temps. Ce dernier déclare : « Je sers les arbres dans mes bras ces derniers temps, c’est une petite sensation agréable. »
Quant à savoir si cela lui permettra de réaliser le retour fracassant qu’il convoite tant, rien n’est moins sûr…
À consommer des substances artificielles, il éprouve le sentiment de renouer avec la nature
Hahaha
Rien de surprenant. quand tu fumes tu te sent connecté au monde et à la nature. Il fait partie d’un tout maintenant