Ted Rath

Les Los Angeles Rams vont jouer le Super Bowl contre les New England Patriots, Ted Rath est l’un des piliers indispensables de l’équipe. On plaisante, mais l’assistant-coach est celui qui colle au head coach Sean McVay.

Directeur de la performance et de l’entraînement musculaire aux Rams, Ted Rath sert aussi à protéger les arbitres du head-coach. Pendant les matchs, il veille en effet à ce que Sean McVay n’entre pas en collision avec les hommes en noir. On parle d’un « get back coach ». Devenu une véritable star sur les réseaux sociaux suite à une vidéo présentant son rôle, Ted Rath n’est toutefois pas le seul. En effet, de nombreux autres coachs, notamment à l’université, occupent des responsabilités similaires les jours de match.

Blague à part, Rath a été l’un des éléments essentiels de la signature de Ndamukong Suh. Ayant travaillé précédemment avec les Miami Dolphins et Detroit Lions, il connaît très bien le rugueux défenseur. Surtout, le monsieur fut élu meilleur coach de préparation physique de la ligue lors de sa première saison en poste, l’année passée. En 2017, les Rams furent en effet l’équipe avec la meilleure santé au sein de la ligue.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here