MMA – Teddy Atlas évoque le prochain choc chez les poids lourds entre Francis Ngannou et Ciryl Gane.

La date du choc entre Francis Ngannou et Ciryl Gane approche et les observateurs sont de plus en plus nombreux à donner leurs prédictions. Aujourd’hui, c’est Teddy Atlas, le célèbre commentateur et entraîneur de boxe, qui donne son point de vue sur le main event de l’UFC 270.

Atlas connaît bien Ngannou car ils ont déjà travaillé ensemble. Selon lui, le Camerounais va devoir se battre intelligemment pour espérer conserver sa ceinture.  

Voici ce qu’il a déclaré lors d’une interview accordée à The Schmo : « Tout cela n’aura d’importance que si (Francis Ngannou) conserve son titre… En fin de compte, cela n’a pas d’importance si vous ne conservez pas le titre contre un challenger très difficile. En parlant de science douce, vous parlez de Gane. Vous parlez d’un gars qui peut devenir un fantôme sur le ring… Il est un gars qui peut vous frustrer au plus haut point. Nous savons déjà que Ngannou peut relever la statue de la Liberté… et il s’est amélioré. »

SUR LE MÊME SUJET :

« (Ngannou) va avoir besoin de tous les progrès qu’il a réalisé pour les combiner avec sa puissance naturelle… Gane va le tester dans ces domaines. Comme Muhammad Ali l’a dit : « Tes mains ne peuvent pas frapper ce que tes yeux ne peuvent pas voir ». Gane va être difficile pour lui. Il va chercher à le faire rater, à contrôler la distance, à contre-attaquer… Il va chercher à le désarmer. »

Et vous, comment voyez-vous les choses se dérouler lors de l’UFC 270 ?

Partager cet article

SourceThe Schmo (YouTube)
Crédits photosCiryl Gane (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Simon'zer

    Franchement …. j’aimerais beaucoup voir un fight entre Masvidal et Covington … ou Léon pourquoi… Dans les 2 cas je le vois perdre le combat …

    Répondre
  2. Gerald

    Moi aussi, si je prends un coup de Ngannou, je deviens un fantôme!

    Répondre