MMA – Rodtang évoque sa préparation en vue de son superfight aux règles hybrides contre Demetrious Johnson.

Demetrious Johnson et Rodtang Jitmuangnon doivent s’affronter dans un superfight aux règles spéciales en début d’année prochaine. Le match était initialement prévu le 5 décembre dernier, mais le contexte sanitaire a contraint le ONE FC à repousser l’évènement à une date ultérieure. 

Rodtang est l’actuel champion flyweight en muay-thai du ONE. De son côté, Demetrious Johnson a remporté le Grand Prix Flyweight du ONE FC. Il s’est ensuite incliné par KO pour sa quête du titre de l’organisation. Avant de rejoindre l’organisation asiatique, l’Américain a régné sur la division Flyweight de l’UFC avant d’être détrôner par Henry Cejudo.

Pour ce qui est des règles, le choc se déroulera selon les règles muay-thai du ONE (rounds 1 et 3) et selon les règles MMA du ONE (rounds 2 et 4). 

Dans une interview pour le ONE FC, Rodtang a évoqué sa préparation pour ce match hybride.

SUR LE MÊME SUJET :

« Ce sur quoi l’entraîneur et moi travaillons ensemble maintenant, c’est de s’entraîner à défendre correctement les takedowns de l’adversaire afin de revenir sur les pieds aussi vite que possible, car DJ est excellent dans son jeu au sol, et bien sûr, je ne suis pas aussi bon que lui. Par conséquent, je dois savoir comment survivre à son jeu au sol », a-t-il déclaré.

« Mon entraîneur travaille dur pour m’enseigner des techniques défensives, et je dois m’entraîner et les répéter de très nombreuses fois pour m’y habituer. Mais pour le jeu de frappes, j’aurais l’avantage, c’est sûr », a-t-il ajouté.

Qui voyez-vous s’imposer dans ce superfight entre Demetrious Johnson et Rodtang Jitmuangnon ?

https://www.youtube.com/watch?v=RBdafFtaRHQ

Partager cet article

SourceONE FC
Crédits photosRodtang (Instagram)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.