Tenshin Nasukawa réagit pour la 1ere fois à sa défaite contre Mayweather

Balayé au Japon contre Floyd Mayweather, Tenshin Nasukawa a fondu en larmes après le TKO expéditif. Il a réagi.

Invaincu en kickboxing comme en MMA, Tenshin Nasukawa arrivait contre Floyd Mayweather avec le vent dans le dos. Face à un américain très tranquille, Tenshin attaqua en premier et réveilla la légende ! N’ayant aucune réponse à apporter face à la puissance de Mayweather, il s’inclina au premier round, après 3 knockdowns subis. Son père préféra abandonner plutôt que de voir son fils continuer à subir de la sorte. Complètement abattu après le combat, il ne s’exprima pas.

Dans un post Instagram, il est revenu sur cette première expérience en boxe : « J’ai travaillé dur avec un grand rêve dans le monde du combat. Karaté, Kickboxing, MMA et Boxe. Lorsque j’ai reçu l’offre pour la première fois, je l’ai acceptée en un éclair. Je pensais que c’était une opportunité unique, et même s’il y avait des différences significatives dans les accomplissements et les catégories de poids, je sentais que je ne devais pas fuir et relever le défi. »

« Depuis que le combat a été confirmé, les jours ont été agréables, mais préoccupants, et j’ai passé tout mon temps à penser à beaucoup de choses. Au bout du compte, je me suis fait finir, mais je ne regrette rien. Je suis déçu de moi-même puisque je pensais que j’aurais pu faire mieux. Mais je ferai face aux faits et continuerai à relever tous les défis. J’ai appris que je n’avais pas assez travaillé pour gagner cette opportunité, et j’utiliserai cette défaite pour progresser et progresser cette année. »

« En dépit de tout ce qui s’est passé avant le combat, j’ai réalisé à quel point Mayweather était vraiment grand. J’étais celui qui le sous-estimait. Je promets d’atteindre ce niveau. Cela peut prendre un peu de temps pour que je devienne l’homme qui porte l’industrie sur mes épaules, mais continuez à me soutenir ! Tous ceux qui ont travaillé pour que ce combat se déroule, merci beaucoup. Monsieur Mayweather, merci beaucoup.

Photo By: Instagram
1 Discussion on “Tenshin Nasukawa réagit pour la 1ere fois à sa défaite contre Mayweather”

Leave A Comment

Your email address will not be published.