La réponse pleine de classe de Tenshin Nasukawa à McGregor

Futur adversaire de Floyd Mayweather, Tenshin Nasukawa a été moqué par Conor McGregor. Il lui a répondu sans tomber dans l’escalade.

À 20 ans, Tenshin Nasukawa est en train d’être découvert par de nombreux fans de boxe. Le prodige japonais, au bilan de 27-0 en kickboxing et 4-0 en MMA va en effet affronter Floyd Mayweather. Si on ne connaît ni la catégorie ni les règles du combat pour le moment, on imagine bien mal Money se lancer dans le kickboxing. Ce superfight aura lieu le 31 décembre prochain, lors du Rizin 14 ! Évidemment, Conor McGregor avait réagi à l’annonce surprise, qualifiant notamment Nasukawa de « Jackie putain de Chan ».

Pour rappel, le 26 août 2017, McGregor s’était incliné au 10e round et par TKO face à Mayweather. Combat le plus lucratif de l’histoire, ce duel était le premier de l’Irlandais chez les professionnels en boxe. Nasakuwa espère réussir là où son aîné a échoué : « Bonjour, M. McGregor. Je m’appelle Tenshin Nasukawa. Je ne suis pas Jackie Chan. Je promets de venger votre défaite, alors s’il vous plaît regardez mon combat. » Le prodige a aussi réitéré son ambition : « Je vais absolument gagner. Parce que je suis né pour changer le monde avec ce poing. »

Guillaume

Redacteur en Chef chez La Sueur
NBA, NFL, UFC & more !
Photo By: Rizin
2 Discussions on
“La réponse pleine de classe de Tenshin Nasukawa à McGregor”
  • Excellent,
    Réponse dans la tradition japonaise.
    Je le vois bien s’incliner en déclarant ça de façon solonelle.
    Il est bien ce petit

  • Réponse subtile en mode soft, une manière de dire « je vais faire ce que tu n’as pas réussi à faire », bien parlé. Il a l’air humble ce combattant. Et sinon, il ne veut pas essayer contre Buakaw en anglaise ? c’est une référence lui aussi et ils ont presque le même poids, non ?

Leave A Comment

Your email address will not be published.