LiAngelo Ball part en G-League, LaMelo retourne au lycée

Il va y avoir du changement chez la famille Ball. Ainsi, LiAngelo part en G-League. De son côté LaMelo retourne au lycée.

Les expériences diverses des enfants Ball vont bientôt cesser. En effet, aujourd’hui, LaMelo a annoncé qu’il allait compléter son cursus : « J’ai décidé de retourner au lycée et de terminer ma dernière année. Je remercie mon père pour l’expérience JBA et pour m’avoir permis de jouer à l’étranger. J’ai accepté de suivre les cours de Spire Prep Academy à Geneva, dans l’Ohio, où j’ai hâte d’obtenir mon diplôme de lycée et de gagner avec ma nouvelle équipe. Je tiens à remercier ma famille et tous ceux qui soutiennent ma décision. » Dans l’optique d’une Draft en 2020, le benjamin de la famille Ball a donc fait le meilleur choix. Il devrait faire ses débuts le 13 novembre prochain contre La Porte. Il apportait 40 points (43%), 4.73 rebonds, 5 passes.

Concernant LiAngelo Ball, il va partir en quête d’une franchise NBA. Selon Shams Charania, le joueur prévoit de rentrer dans le pool. Non drafté en juin dernier, il évoluait depuis en JBA. LiAngelo Ball tournait à 49.9 points (44%), 10.6 rebonds, 5 passes. Des statistiques, légèrement favoriser par la propension de la ligue à favoriser la défense.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: ESPN

Leave A Comment

Your email address will not be published.