Tony Parker fait la totale aux Hawks : double feinte, lay-up tranquille

Dans la peau du back-up de Kemba Walker, Tony Parker nous montre qu’il est toujours en grande forme cette saison. Les Atlanta Hawks en ont été témoins.

Hier soir, les Charlotte Hornets se sont imposés 113 à 102 contre les Atlanta Hawks. La franchise de Michael Jordan passe à 6-5 cette saison et reste dans le bon wagon pour les playoffs à l’Est. Kemba Walker finit meilleur scoreur de la rencontre avec 29 points (12 sur 22), 3 rebonds, 7 passes (5 TOs), 3 steals.

En sortie de banc, Tony Parker aura joué 21 minutes pour 6 points (3 sur 6), 3 passes (1 TO). À 36 ans, il semble avoir pleinement pris conscience de ce rôle de vétéran, leader du vestiaire et de second-unit. Physiquement, c’est peut-être aussi ce qui lui convient le mieux. D’ailleurs, il réalise pour le moment une meilleure saison statistique que ses deux dernières avec les Spurs tout en jouant moins ! L’échantillon de 9 matchs est maigre, mais cela montre toutefois un changement chez TP. Hier soir, il s’est même offert l’une des actions de la soirée en mettant deux Hawks dans le vent, Kent Bazemore et Alex Poythress, pour finir tranquillement en lay-up.

La Sueur

La Sueur

La Sueur, votre média sportif et culturel.
La Sueur
Photo By: NBA

Leave A Comment

Your email address will not be published.