Winamax
Dark Mode Light Mode

Terence Crawford va perdre une ceinture avant Canelo Alvarez

terence crawford ceinture canelo alvarez terence crawford ceinture canelo alvarez

BOXE – Le superfight approche à grands pas. D’ailleurs, Terence Crawford va perdre une ceinture avant d’affronter Canelo Alvarez.

Le 13 septembre prochain est une date à marquer d’une croix blanche dans l’univers de la boxe. En effet, ce sont deux monstres qui vont se retrouver sur le ring du côté des super-middleweights. Canelo Alvarez sera opposé à Terence Crawford qui monte de deux divisions pour l’occasion. Autrement dit, ce sont deux légendes, deux des plus gros noms actuels de la boxe qui vont se faire face très prochainement. En acceptant ce duel face à la superstar mexicaine, l’Américain remet en jeu son record inviolé en 41 apparitions professionnelles. D’ailleurs, Terence Crawford va perdre une ceinture avant d’affronter Canelo Alvarez.

Entrer dans l’histoire

C’est le boss de la WBA, Gilberto Mendoza, qui a confirmé la nouvelle pour le journaliste Dan Rafael. Ainsi, lorsque Crawford va monter sur le ring face à Canelo, sa ceinture light-middleweight lui sera retirée d’office. C’est Abass Baraou qui deviendra automatiquement le nouveau champion puisqu’il dispose du titre intérimaire. D’ailleurs, ce dernier connaît déjà son prochain adversaire puisque la WBA va lui imposer une défense de titre face à Jermell Charlo.

La perte de cette ceinture est un moindre mal pour Terence Crawford. En effet, malgré la perte de ce titre WBA, Bud dispose d’une occasion sans précédent d’entrer dans l’histoire. S’il parvient à battre Canelo Alvarez, Terence Crawford laissera une marque encore plus grandiose dans le monde de la boxe. Alors qu’il n’y a pas de clause de revanche prévue de son côté, nous pourrions bien assister au combat de retraite de l’Américain face à Canelo Alvarez.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
ufc hommage daniel woirin

UFC Paris : tous les pronos de Daniel Woirin

Next Post
khamzat paulo costa maison blanche

Paulo Costa : « Khamzat a eu peur de Dricus Du Plessis »