Boxe – Dans la nuit de samedi à dimanche, le champion WBO welterweight Terence Crawford défend sa ceinture contre Shawn Porter.

C’est le choc tant attendu du week-end qui aura lieu à Paradise dans le Nevada. « Showtime » Shawn Porter va tenter de redevenir champion du monde en faisant face à « Bud » Terence Crawford.

Terence Crawford est pour l’instant invaincu en professionnel avec un record de 38-0. Il est monté d’une catégorie après avoir été champion du monde unifié en light welterweight. Classé numéro 2 mondial WBO, Shawn Porter a quant à lui déjà été champion du monde welterweight WBC et IBF par le passé. Il totalise un record professionnel de 31-3, ses seules défaites ont été contre Kell Brook, Keith Thurman et Errol Spence Jr.

SUR LE MÊME SUJET :

C’est Top Rank qui organisera la rencontre, bien que le PBC organise traditionnellement les rencontres de Shawn Porter. Pas d’accrochage à signaler ni durant la première confrontation ni pendant la conférence de presse, bien que quelques politesses ont pu être échangées lors de ce rendez-vous.

L’événement sera diffusé à la télévision française à 2h45 sur Bein Sports 1 (disponible ici). Il sera disponible sur ESPN+ en PPV aux Etats-Unis et sur Sky Sports pour les pays d’outre-manche.

Partager cet article

SourceBein Sports
Crédits photosTop Rank

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Lucotto

    Je ne pense pas,

    Répondre
  2. Fdpftg

    La lutte daguestanaise, tchetchene, russe appelez ça comme vs voulez c’est en train de flinguer le mma. Il n’y aura bientôt plus aucun intérêt de regarder la big league, que des champions qui passe leur temps a faire la serpillière.

    Répondre