Ses débuts à l’UFC auront été couronnés de succès. En effet, Terrance McKinney est parvenu à s’imposer sur KO en… 7 secondes ! Si l’on s’intéresse de plus près à ses dernières sorties, McKinney ne passe que très rarement plus d’un round dans la cage. Avec de telles performances, ce dernier sera forcément attendu au tournant pour sa prochaine apparition dans l’octogone. Justement, il fera face dès ce week-end au français Fares Ziam et aura à cœur de maintenir sa dynamique actuelle. Mais, Ziam est en progrès et en quête d’une performance référence au sein de l’UFC.
Pour « Scrap Radio », une émission du site « BJPenn.com », Terrance McKinney s’est confié sur son opposition à venir.
« C’était la deuxième coupe de poids la plus facile que j’ai eue et pour laquelle je me suis entraîné le plus dur. Mais, j’ai maintenu l’intensité sur ce camp pour être affûté et montrer au monde quelque chose de spectaculaire. Je suis excité pour le 25 février, j’affronte n’importe qui, n’importe quand. Simplement, je m’assure que mon cardio soit au point, au cas où je dois tenir trois rounds. C’est la stratégie habituelle, vous savez comment je me bats, je vais être dans son visage. Comme vous le savez, je cherche toujours à finir au premier round. J’essaie d’être le favori des fans, victoire ou défaite. J’y vais pour tuer ou être tué. »
SUR LE MÊME SUJET :
Aussi, comme à son habitue, McKinney s’affiche déterminé. Aussitôt que l’arbitre lancera l’opposition, il appliquera la pression habituelle, prêt à en finir rapidement. Ainsi, le « Smile Killer » est averti et devra se montrer prêt à résister et répondre aux assauts répétés de son adversaire.
Rendez-vous ce week-end, pour un UFC Fight Night qui verra s’affronter Islam Makhachev vs Bobby Green en main event.
COMMENTAIRES