MMA – Il répond à ceux qui pensent sa carrière finie. Sur twitter, Jon Jones déclare que son histoire est « loin d’être terminée ».

Si Jon Jones ne fait plus parler de lui pour ses prouesses dans la cage, cela ne l’empêche pas de faire l’actualité. En effet, la triste vidéo de sa dernière arrestation vient de sortir dans les médias. On y voit ainsi Jones en fâcheuse posture, comme poursuivi par les démons qui jonchent sa carrière. Dernièrement, l’athlète nous apprenait également sa séparation avec sa fiancée de longue date, avouant se sentir « comme une merde ». Ainsi, de nombreux fans spéculent sur les réseaux sociaux, imaginant la fin définitive de la carrière de Jon Jones. Ce dernier a tenu à leur répondre, et déclare son histoire « loin d’être terminée ».

Par le biais de son réseau social préféré, Jones a posté la publication suivante. Il répondait alors à un message avec la mention « À ceux qui ont prié pour ma chute. Félicitations, vous avez gagné. »

SUR LE MÊME SUJET :

« Pas moyen mon gars, l’histoire est loin d’être terminée. Je suis suffisamment sage pour savoir que nous traversons tous des saisons dans la vie. J’en ai eu beaucoup de bonnes et quelques mauvaises. Je suis excité pour la prochaine, sur le point de devenir champion du monde poids lourd, capable de tant de choses, d’être aimé… »

En outre, malgré la période compliquée qu’il traverse actuellement, Jones ne semble pas oublier ses objectifs. Actuellement, il prépare une montée chez les poids lourds, supervisé notamment par Henry Cejudo. Selon les dernières communications, il était question d’un duel potentiel Stipe Miocic. Possiblement dans le cadre d’une ceinture intérimaire, le temps d’y voir plus clair du côté de Francis Ngannou.

Le plus grand ennemi de Jon Jones est, et restera Jon Jones lui-même. Espérons qu’il pourra mettre tout cela définitivement derrière lui, et atteindre ses nouveaux ambitieux objectifs.

https://www.youtube.com/watch?v=_GeZilFe5Tk

Partager cet article

SourceTwitter - @JonnyBones
Crédits photosYouTube - UFC
Tags Jon Jones UFC

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *