Test TwistLock – de très bons haltères automatiques, mais onéreux

On a testé les haltères automatiques Twistlock, conquis par le produit, beaucoup moins par le prix.

Concrètement, comment fonctionne le Twistlock ?
l’haltère est sur son socle, la charge, comprise entre 2 et 20 kilos par haltère, est réglable d’une simple rotation de la poignée centrale ergonomique. Grâce à une technologie de pointe brevetée, la prise en main se révèle donc sûre et pratique. Concernant, le stand à l’élégant design et en acier ultra résistant convient aux ambiances workout comme aux intérieurs plus conventionnels. Ce présentoir place ainsi les socles à hauteur idéale pour un accès facile aux haltères. Bref, simple comme bonjour.

Très pratique avec une charge entre 2 et 20 kilos, Twistlock vous permet de n’avoir qu’une seule machine pour tous vos exercices. Cela permet donc des workout beaucoup moins fastidieux qu’avec plusieurs haltères avec lesquels jongler. Que du positif sur ce coup.

Par contre, à 499 euros, on est dubitatif quant à l’achat d’un tel produit. 30 kilos de fontes et le matériel qui va avec, se situent autour des 60 euros. 440 euros d’écart, ça fait un peu beaucoup mal au bidou. Pour atténuer cela, il y a une promo spéciale Noël en ce moment : 449 euros !

Si vous êtes blindé, alors foncez, sinon on ne pourra que vous conseiller de privilégier la fonte des « petites gens ».

Photo By: dknstore

Leave A Comment

Your email address will not be published.