MMA – Les aventures des apprentis du patron du ONE Championship sont désormais disponibles sur la plateforme dans certains pays dont la France.

En 2021, le concept de télé-réalité ayant déjà fait ses preuves par le passé sur NBC a été réadapté. Seize candidats viennent conquérir dans des épreuves dont certaines sont basées sur le physique, d’autres sur la réflexion stratégies commerciales. La compétition s’étend sur treize épisodes. A la clé pour l’un d’entre eux : un emploi avec 250 000 dollars de salaire, en tant que collaborateur de Chatri Sityodtong, président du ONE Championship.

Divers PDG de grandes entreprises ont été invités à participer au programme. Des fighters de MMA ont également été de la partie dont Georges St-Pierre, Renzo Gracie, Demetrious Johnson, Brandon Vera ou encore Ben Askren. Les candidats venaient de Thaïlande, d’Allemagne, de Russie, d’Inde, du Japon ou encore du Venezuela.

SUR LE MÊME SUJET :

Le programme est désormais disponible ici sur Netflix dans 150 pays à travers le monde dont la France. Lors de son lancement en Asie, l’émission a largement réussi à trouver son public. Pas moins de 3,5 millions de téléspectateurs en moyenne étaient au rendez-vous pour suivre les aventures des seize candidats. Il s’agissait du programme anglophone le plus suivi d’Asie en 2021. Le show a même été en Tendances Netflix pendant un moment dans de nombreux pays autour du monde (dont la France, Espagne, Allemagne, Brésil, Thailande, Inde, Singapour, Indonesie, Philippines, etc.).

L’année 2021 a été chargée pour le ONE Championship en termes de contrats de diffusion signés. La promotion de MMA, muay-thaï et kickboxing dont le siège est à Singapour avait également fait son apparition sur la chaîne américaine TNT.

Le ONE fête ses 10 ans le samedi 26 mars 2022 prochain pour son événement ONE X

Partager cet article

Crédits photosOne FC / Youtube

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.