Voilà un compte de réseau social qui pourrait bien vous mettre l’eau à la bouche. Keith Lee, à ne pas confondre avec le catcheur de l’AEW, a eu l’idée ingénieuse de mettre en avant ses plaisirs gustatifs. La formule a fonctionné bien au-delà des espérances du jeune athlète de 26 ans. Sur TikTok, ce dernier cumule désormais plus de huit millions d’abonnés. Les repas qu’il déguste ne sont pas franchement équilibrés, mais ont de quoi donner de l’appétit.
Pour MMA Fighting, Keith Lee s’est livré sur sa nouvelle activité : « À l’origine, j’ai commencé à faire du TikTok pour être plus à l’aise dans les interviews pour le MMA. Parce qu’à l’époque, je ne faisais que du MMA. J’ai donc appris à me ralentir, à parler sur un ton plus monotone. D’habitude, je parle lentement, mais quand je suis excité ou nerveux, je parle très vite. »
Keith Lee n’est autre que le frère de Kevin Lee, ancien vétéran de l’UFC. Ce n’est toutefois pas dans l’octogone que son frère cadet s’est illustré, mais bien au Bellator. Dans cette organisation, le jeune fighter de 26 ans avait remporté ses deux premiers affrontements, mais avait enchaîné deux défaites consécutives. C’est alors que son contrat avait pris fin. Depuis, le prodige du Xtreme Couture s’est refait une santé en dehors de la structure.
COMMENTAIRES