MMA – Après avoir répondu à la sollicitation qui a boulversée sa carrière, Title Chai débutera dans une organisation au rayonnement mondial.

Le 9 juillet 2022, Phruethukorn Chaichongcharden n’avait que deux victoires dans les rangs professionnels à son actif lorsqu’il a été sollicité pour affronter Cédric Doumbé en remplacement. C’est avec une certaine dose de spontanéité et de courage que Title Chai s’était présenté au Cirque d’Hiver de Paris pour affronter l’ancien champion welterweight du Glory qui effectuait son grand retour sur le territoire français. Malheureusement pour le fan de Dragon Ball, le miracle n’aura pas lieu et ce fut ainsi le kickboxeur qui aura été déclaré vainqueur à l’issue du deuxième round.

SUR LE MÊME SUJET :

https://twitter.com/Bapt_fs/status/1704879403153408327

Title Chai au ONE !

Après cette défaite, qui lui aura néanmoins offert un important degré de médiatisation, Title Chai avait été de nouveau convié par le MMA GP, cette fois pour affronter Medhi Nefzi au Parc des Expositions de Bordeaux. Le jeune athlète d’origine thaïlandaise est alors parvenu à surclasser son adversaire et à le mettre KO, ce qui a convaincu le ONE Championship de le signer. Le principal intéressé y effectuera ses débuts dès le 6 octobre prochain, sur un événement qui se tiendra au prestigieux Lumpinee Boxing Stadium de Bangkok. En tête d’affiche, il sera question d’un choc de titans entre Tawanchai et Supberon.

Partager cet article

SourceX / Baptiste Bajard
Crédits photosMMA GP

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *