Dark Mode Light Mode
Dwyane Wade : le Miami Heat ou rien
TJ Dillashaw répond tranquillement à Gervonta Davis « demande à Papa Mayweather »
One Punch Man - la saison 2 pour 2019, c’est officiel

TJ Dillashaw répond tranquillement à Gervonta Davis « demande à Papa Mayweather »

TJ Dillashaw Gervonta Davis TJ Dillashaw Gervonta Davis

Ayant confirmé son récent titre de champion bantamweight de l’UFC, TJ Dillashaw a répondu au nouveau challenger : Gervonta Davis

Champions super featherweight WBA, Gervonta Davis est toujours invaincu en carrière. À 23 ans, il présente un bilan de 20 victoires, aucune défaite et 19 KOs. Depuis quelque temps, le protégé de Floyd Mayweather s’intéresse au MMA. Le 5 août dernier, il tweetait même : « je veux combattre le mec qui a affronté Cody hier. »

« Le mec » en question est TJ Dillashaw (16-3), champion bantamweight et parmi les meilleurs de l’histoire dans sa catégorie. Davis voudrait de surcroît affronter Killashaw en MMA ! Évidemment, TJ répondait au challenge proposé par le boxeur : « Ramène-toi ! J’ai entendu dire qu’ils distribuaient des ceintures depuis le départ de Lomachenko. […] S’il ose entrer dans l’Octogon, j’aimerais lui faire goûter du tibia ! Je pense aussi qu’il est un boxeur surestimé avec un bilan en carrière faussé et que je le battrais sur le ring. Gervonta, je n’ai pas peur. »

On apprécie l’ambition affichée par Davis, mais il est vrai que s’attaquer à Dillashaw, en MMA, semble suicidaire. Sparring partner de Lomachenko et Takeru en striking, le combattant UFC est également très solide de ce côté. N’ayant pas de prochain duel prévu pour le moment, TJ à invité Gervonta à assumer : « Demande la permission à papa Mayweather et viens signer un contrat de combat alors. En fait, pas besoin d’un contrat de combat, il suffit de signer un contrat d’un round. C’est tout ce dont j’ai besoin. » La balle est désormais dans le camp du boxeur…et on doute très sérieusement qu’un tel combat se fasse.

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
Dwyane Wade Miami Heat

Dwyane Wade : le Miami Heat ou rien

Next Post
One Punch Man - la saison 2 pour 2019, c’est officiel

One Punch Man - la saison 2 pour 2019, c’est officiel