TJ Dillashaw répond tranquillement à Gervonta Davis « demande à Papa Mayweather »

Ayant confirmé son récent titre de champion bantamweight de l’UFC, TJ Dillashaw a répondu au nouveau challenger : Gervonta Davis

Champions super featherweight WBA, Gervonta Davis est toujours invaincu en carrière. À 23 ans, il présente un bilan de 20 victoires, aucune défaite et 19 KOs. Depuis quelque temps, le protégé de Floyd Mayweather s’intéresse au MMA. Le 5 août dernier, il tweetait même : « je veux combattre le mec qui a affronté Cody hier. »

« Le mec » en question est TJ Dillashaw (16-3), champion bantamweight et parmi les meilleurs de l’histoire dans sa catégorie. Davis voudrait de surcroît affronter Killashaw en MMA ! Évidemment, TJ répondait au challenge proposé par le boxeur : « Ramène-toi ! J’ai entendu dire qu’ils distribuaient des ceintures depuis le départ de Lomachenko. […] S’il ose entrer dans l’Octogon, j’aimerais lui faire goûter du tibia ! Je pense aussi qu’il est un boxeur surestimé avec un bilan en carrière faussé et que je le battrais sur le ring. Gervonta, je n’ai pas peur. »

On apprécie l’ambition affichée par Davis, mais il est vrai que s’attaquer à Dillashaw, en MMA, semble suicidaire. Sparring partner de Lomachenko et Takeru en striking, le combattant UFC est également très solide de ce côté. N’ayant pas de prochain duel prévu pour le moment, TJ à invité Gervonta à assumer : « Demande la permission à papa Mayweather et viens signer un contrat de combat alors. En fait, pas besoin d’un contrat de combat, il suffit de signer un contrat d’un round. C’est tout ce dont j’ai besoin. » La balle est désormais dans le camp du boxeur…et on doute très sérieusement qu’un tel combat se fasse.

Photo By: TJ Dillashaw/Twitter

Leave A Comment

Your email address will not be published.