MMA – Nouveau choc chez les poids lourds pour le retour de l’UFC à Londres. Tom Aspinall fera face à Alexander Volkov en main event.

La catégorie des poids lourds de l’UFC est dynamique en ce moment. Ainsi, alors que la ceinture pourrait changer de mains ce week-end, un autre choc vient d’être annoncé. En effet, le prometteur Tom Aspinall fera face à Alexander Volkov. Les deux athlètes seront en tête d’affiche à Londres, le 19 mars prochain. Il s’agira du premier main event d’Aspinall qui réalise décidément un départ canon au sein de l’organisation.

C’est Brett Okamoto qui rapporte le premier la tenue de cet évènement pour « ESPN MMA ». Ainsi, Aspinall va avoir l’occasion de confirmer les espoirs qu’il suscite depuis son arrivée à l’UFC. 28 ans, 11 victoires contre 2 défaites (dont une par disqualification pour coup illégal). Tom Aspinall est actuellement sur une série de 7 victoires, dont 4 au sein de l’organisation de MMA la plus prestigieuse. Le Britannique aura l’occasion de s’offrir une belle exposition en cas de victoire à domicile.

SUR LE MÊME SUJET :

De son côté, Alexander Volkov est parvenu à rebondir suite à la défaite subie face à Cyril Gane. En effet, il a remporté en octobre dernier une décision face à Marcin Tybura. Il évoluera en terres hostiles pour cet UFC à Londres, mais le Russe en a vu d’autres au cours de sa longue carrière. À 33 ans, celui que l’on surnomme « Drago » a déjà effectué un total de 43 apparitions professionnelles, autant dire toute une vie. Ce dernier aura sûrement à cœur de mettre fin au début de hype autour du jeune Aspinall.

Par ailleurs, ce prochain UFC à Londres réserve de belles affiches. Notamment un retour de l’exubérant Paddy Pimblett, l’invaincu Jack Shore ou encore le très prometteur Muhammad Mokaev. Rendez-vous le 19 mars prochain !

Partager cet article

SourceESPN MMA - Brett Okamoto
Crédits photosInstagram - @tomaspinall93

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *