Winamax
Dark Mode Light Mode

Tom Aspinall avoue avoir la pression avant d’affronter Ciryl Gane

aspinall pression ciryl gane aspinall pression ciryl gane

MMA – La rencontre approche petit à petit. D’ailleurs, Tom Aspinall avoue avoir la pression avant d’affronter Ciryl Gane.

Depuis le retrait de Jon Jones à l’UFC, Tom Aspinall est le champion des lourds. Aussi, en tant que champion, le Britannique va se livrer à sa première tentative de défense de titre. Un combat très attendu en France, puisque c’est Ciryl Gane qui sera opposé au champion heavyweight de la grande. Pour sa troisième tentative vers de titre après Ngannou et Jon Jones, beaucoup estiment qu’il s’agit de la toute dernière chance du Bon Gamin. De son côté, Aspinall veut « effacer » le Français de la course au titre pour de bon. Gane est conscient du challenge qui l’attend, « un des plus durs » de sa carrière. En conséquence, le Français s’entraîne actuellement d’arrache-pied avec un camp bien particulier. Interrogé par TNT Sport, Tom Aspinall avoue avoir la pression avant d’affronter Ciryl Gane.

Pression des deux côtés

La rencontre entre Aspinall et Gane se déroulera en tête d’affiche de l’UFC 321. Les deux hommes se donnent rendez-vous le 25 octobre prochain, en direct d’Abu Dhabi. Interrogé par TNT Sport, voici l’état d’esprit du Britannique avant la rencontre.

« Est-ce que j’ai la pression pour ce combat ? Mec, absolument… Il a des athlètes, des gens même, qui sont détruits par la pression. Et il y a ceux qui brillent sous pression. Je fais à 100 % partie de cette deuxième catégorie. Ceci étant dit, ce n’est pas juste moi qui suis sous pression. C’est sa troisième chance pour le titre, il a échoué lors des deux premières. Il y a clairement beaucoup de pression sur moi, mais il y a également beaucoup de pression sur lui. »

Ainsi, Tom Aspinall estime qu’il va être galvanisé par la pression lors de l’UFC 321. Par ailleurs, le Britannique est persuadé qu’il ne sera pas le seul à ressentir cette pression. Dos au mur, Ciryl Gane n’aura peut-être plus sa chance pour la ceinture avant un bon moment en cas de défaite.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
anthony joshua retour opération

Anthony Joshua, de retour à l’entraînement après une grosse opération

Next Post
conor mcgregor pronostic retour

Conor McGregor dévoile un pronostic explosif pour son retour à l'UFC