Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor dévoile un pronostic explosif pour son retour à l’UFC

conor mcgregor pronostic retour conor mcgregor pronostic retour

MMA – Le Notorious veut marquer les esprits. Justement, Conor McGregor dévoile un pronostic explosif pour son retour à l’UFC.

Alors que l’on n’y croyait plus, tous les feux semblent au vert pour Conor McGregor. Ainsi, la superstar devrait bel et bien faire un retour à l’UFC. Pour l’occasion, pas question de revenir lors de n’importe quel événement. Le Notorious vise en effet un comeback lors de l’événement qui s’annonce spectaculaire à la Maison-Blanche. Pour l’heure, c’est juillet 2026 qui est visé, lors de l’anniversaire célébrant les 250 ans des États-Unis. Tout récemment, l’Irlandais a fait savoir que c’est Michael Chandler qu’il affrontera. Les deux hommes ont un vieux contentieux à régler depuis le TUF 31 à l’issue duquel ils ne se sont pas affrontés. Avant l’hypothétique rencontre, Conor McGregor dévoile un pronostic explosif pour son retour à l’UFC.

Mystic Mac est de retour

À chaque nouvelle interview, dès qu’il en a l’occasion, McGregor confirme qu’il sera bel et bien présent sur la carte de l’UFC à la Maison-Blanche. Cette fois, l’athlète s’est saisi de son compte X pour confirmer sa présence à l’événement et ainsi établir un pronostic du combat éventuel façon Mystic Mac.

« Prédiction de Mystic Mac : victoire de McGregor par KO, premier round. UFC Maison Blanche. »

Si la nouvelle n’est pas encore officielle, le Notorious se montre tout de même très insistant en ce sens. D’ailleurs, et pour la première fois depuis longtemps, Dana White est également positif sur le retour de la plus grosse superstar de l’histoire de l’UFC.

View Comments (2) View Comments (2)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
aspinall pression ciryl gane

Tom Aspinall avoue avoir la pression avant d’affronter Ciryl Gane

Next Post

Terence Crawford : son physique énorme une semaine après son combat