Winamax
Dark Mode Light Mode

Conor McGregor dévoile son adversaire pour l’UFC Maison Blanche

conor mcgregor dévoile adversaire ufc maison blanche conor mcgregor dévoile adversaire ufc maison blanche

MMA – Le Notorious a des idées bien précises. Ainsi, Conor McGregor dévoile le nom de son adversaire pour son retour à l’UFC.

Plus personne ne croyait en un retour de l’Irlandais à la compétition. Pourtant, chaque jour un peu plus, ce retour de Conor McGregor au sein de l’UFC se précise. Dana White est catégorique, l’athlète lui-même est catégorique, tous les feux semblent actuellement au vert. D’ailleurs, le Notorious a réintégré le protocole antidopage de l’organisation et il n’est pour le moment plus concentré sur la politique. Avec son abandon récent de la course aux présidentielles irlandaise, McGregor peut se reconcentrer sur le sport. Ainsi, c’est tout particulièrement l’UFC qui se déroulera à la Maison-Blanche que vise la plus grosse superstar de l’histoire de l’UFC. L’événement est prévu pour juillet 2026 et Dana White tease déjà du très lourd à venir. De son côté, Conor McGregor dévoile l’adversaire qu’il privilégie pour l’UFC Maison Blanche.

De vieux comptes à régler

Conor McGregor était l’invité de la chaîne Fox. Évidemment, l’athlète n’a pas échappé à des questions sur le retour à la compétition qu’il a annoncé à de multiples reprises. Lorsqu’il doit imaginer son adversaire dans le cadre de ce retour, l’Irlandais n’hésite pas un seul instant. Ainsi, McGregor vise un combat face à … Michael Chandler ! Le Notorious souhaite finir ce que les deux hommes avaient commencé lors de The Ultimate Fighter.

« J’en suis ! Je suis de la partie, c’est moi et Michael Chandler. Michael Chandler et moi-même avons fait l’émission The Ultimate Fighter, nous avons eu de bons échanges. C’est un bon gars solide et le Mac est excité d’être de retour. »

En somme, et tout comme Michael Chandler lui-même, Conor McGregor n’a pas abandonné l’idée de cette rencontre dans l’octogone. Il faut dire que les deux coachs du TUF 31 n’ont jamais livré la bataille qui était prévue lors de l’UFC 303 du 29 juin 2024.

Alors, que pensez-vous de ce combat éventuel pour l’UFC Maison Blanche ?

Add a comment Add a comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Previous Post
tsarukyan endort champion ufc

Arman Tsarukyan éteint un ex-champion de l'UFC

Next Post
benoit saint denis deux cibles ufc

Benoit Saint-Denis de retour pour sauver l'UFC Rio ?