Retour de Conor McGregor : Dana White fait de grosses révélations
MMA – Le comeback de la superstar de l’UFC se précise. En effet, Dana White fait des révélations sur le retour de Conor McGregor.
Nous l’avons appris il y a peu, Conor McGregor abandonne sa course à l’élection présidentielle en Irlande. Pourtant, le Notorious affichait de grosses ambitions politiques. Alors qu’il s’était affiché aux côtés de Donald Trump, il avait également reçu le soutien de taille d’Elon Musk, boss de X et Tesla. Avec cet abandon, McGregor pourrait se reconcentrer une bonne fois pour toutes sur son retour annoncé à l’UFC. Peu de gens y croient, mais l’Irlandais continue d’affirmer qu’il va faire un comeback fracassant lors de l’événement UFC à la Maison-Blanche. À ce sujet, Dana White fait des révélations sur le retour de Conor McGregor.
Les bonnes nouvelles du boss de l’UFC
Si Dana White n’est pas chaud pour que Jon Jones participe à l’événement à la Maison-Blanche, c’est une autre histoire concernant Conor. La plus grosse superstar de l’histoire de l’UFC n’est plus apparue dans la cage depuis juillet 2021. À cette date, il s’était lourdement blessé à la cheville face à Dustin Poirier. Il y avait bien eu ce retour acté face à Michael Chandler en juin 2024, mais Conor s’était blessé et avait déclaré forfait pour la première fois de sa carrière. Aujourd’hui, c’est juillet 2026 et l’événement sans précédent à la Maison-Blanche que vise l’Irlandais. Pour le podcast Impaulsive, Dana White a fait savoir que tout cela était en bonne voie.
« Les gens disent de la m*rde à propos de Conor. J’ai été dans les p*tain de tranchées avec Conor … C’est quelqu’un qui s’en fiche, il affrontera littéralement n’importe qui… On se parle non-stop en ce moment et il est genre : « je suis ultra-sérieux, je veux le faire, je m’entraîne, je suis de retour dans le protocole antidopage ». On va voir, il y a encore beaucoup de chemin. »
Autrement dit, Conor semble totalement concentré sur son retour à l’UFC à l’heure actuelle. Pour le reste, Dana White a fait savoir que la carte de la Maison-Blanche va commencer à être construite à partir du mois de février 2026. D’ici-là, McGregor doit tenter de revenir à son meilleur niveau athlétiquement parlant pour espérer faire un comeback dans l’octogone.