Conor McGregor abandonne l’élection présidentielle
MMA – L’athlète paraissait on ne peut plus sérieux avec le projet. Pourtant, Conor McGregor abandonne l’élection présidentielle en Irlande.
Ces derniers temps, Conor McGregor ne jurait que par la politique en Irlande. C’est simple, le Notorious davantage à un homme politique qu’à un athlète de haut niveau de MMA ces derniers mois. D’ailleurs, tout comme dans le sport, ce dernier nourrissait de grosses ambitions dans ce nouveau domaine. Fort d’une rencontre avec Donald Trump aux États-Unis, l’Irlandais pouvait aussi compter sur le soutien de taille d’Elon Musk. Alors, ce ne sont ni plus ni moins que les élections présidentielles que visait l’ancien champ-champ de la grande ligue. Toutefois, c’est une grosse nouvelle que vient d’annoncer l’athlète via ses réseaux sociaux. En effet, Conor McGregor abandonne tout bonnement l’élection présidentielle en Irlande.
Bonne nouvelle pour l’UFC Maison-Blanche ?
Alors qu’il apparaissait particulièrement motivé pour atteindre les sommets en politique, McGregor vient de publier un long… Très long message, par le biais de son compte X. Voici ce qu’il déclare en substance.
« En un temps très court, j’ai catalysé une mobilisation vers un changement positif en Irlande contre une chasse aux sorcières politique malveillante menée de concert avec les médias grand public qui ont suralimenté les fake news… Le courant a changé et cette vague ne peut être retenue ! Après mûre réflexion et après avoir consulté ma famille, je retire ma candidature à cette élection présidentielle. Ce n’était pas une décision facile, mais c’est la bonne à ce stade… Je continuerai à servir mon peuple en utilisant ma plateforme internationale pour promouvoir les intérêts irlandais à l’étranger. »
Si Conor McGregor ne dévoile pas les raisons exactes de cet abandon, il sous-entend qu’il n’en a pas totalement terminé avec la politique. Comme il le déclare lui-même : « Ce n’est pas la fin, mais le début de mon aventure politique… C’est un marathon, pas un sprint ».
Un bon moyen de se concentrer sur le fameux UFC à la Maison-Blanche de juillet 2026 ?
Si voulez savoir pourquoi il abandonne il suffit de demander à chatgpt, 3 mois avant l’IA expliquait que la candidature était fantaisiste car il n’obtiendrait jamais les parrainages requis pour se présenter, Conor est peut-être encore une star pour les fans de MMA mais le peuple irlandais le voit différemment en raison de ses nombreux démêlés avec la justice…
Début septembre, il annonçait pourtant qu’il avait obtenu les fameux parrainages …